Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-14T20:20:06+02:00

Sunday's Books # 55

Publié par libertine
Sunday's Books # 55

Voici mon 55 ème RDV, crée par Saefiel...

La récap se fait sur ton blog, pour ma part il y aura 4 parties...

Mes lectures

Cette semaine j'ai lu:

 

Sunday's Books # 55

de Maya Banks

Sunday's Books # 55

de Kat Martin

Je suis en train de lire:

Sunday's Books # 55

de Carole Mortimer

Ce que je compte lire la semaine prochaine:

Sunday's Books # 55

le tome 2 de Kat Martin

Sunday's Books # 55

de Gena Showalter

Côté ciné

Film

Sunday's Books # 55

Mad Max

Série

RAS

 

Côté broderie

obj # 3 de It's Clod Outside

Blog

 

Les articles paru cette semaine, ainsi que les mise à jour des challenges...

 

SAL It's Cold Outside #3

KGI T1 en sursis

Challenge prise de poids littéraire

Meurtres en Alaska T1 A l'état sauvage

Challenge compte tes pages

 

Voilà pour ce 55ème Sunday's Books

A la semaine prochaine

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog