Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-09T20:04:08+02:00

Sunday's books #63

Publié par libertine
Sunday's books #63

Voici mon 63ème RDV, crée par Saefiel...

Pour ma part il y aura 4 parties...

Vacance oblige, de la lecture, que de la lecture...

Mes lectures

Cette semaine j'ai lu:

Sunday's books #63

de Michele Hauf

Sunday's books #63

de Alexandra Ivy

Je suis en train de lire:

Sunday's books #63

de Sophie Kinsella

Ce que je compte lire la semaine prochaine:

Sunday's books #63

de Emile Zola

Sunday's books #63

de Yvi Devlin

Sunday's books #63

de Alexiane De Lys

Côté ciné

ras

 

Côté broderie

ras

 

Blog

Les articles paru cette semaine ainsi que les mise à jour des challenges...

 

Bilan de juillet

Challenge passion lecture

Le pacte des vampires T2 la morsure de la passion

Les Sentinelles T1 forgé par le sang

Challenge des pavés sur la plage 2015 = 10/20

Challenge compte tes pages

Challenge de l'été 2015 = 15/20

Challenge prise de poids littéraire

Challenge du mois = 1

Challenge lecture passion =1/25

 

Voilà pour ce 63ème Sunday's Books

A la semaine prochaine

X.O.X.O Libertine

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog