Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-20T14:46:13+02:00

Sunday's Books #69

Publié par libertine
Sunday's Books #69

Voici mon 69ème RDV, crée par Saefiel...

Pour ma part il y aura 4 parties...

Mes lectures

 

Cette semaine j'ai lu:

Sunday's Books #69

de Maryjanice Davidson

Je suis en train de lire:

Sunday's Books #69

de Stéphanie Meyer (41 % lu)

Sunday's Books #69

de Diana Gabaldon (49% lu)

Ce que je compte lire la semaine prochaine:

Sunday's Books #69

de Maryjanice Davidson

Côté ciné

 

Film

RAS

 Série

Sunday's Books #69

saison 2 épisode 8 à 13 terminé...

Sunday's Books #69

saison 3 épisodes 1 à 3 ( décidément, j'adore cette série)

Côté broderie

ras

 

Blog

 

Les articles paru cette semaine ainsi que les mise à jour des challenges...

Menu semaine 3

Queen Betsy T2 vampire et fauchée

Challenge compte tes pages

Challenge de l'été 2015

Challenge lecture passion

Challenge prise de poids littéraire

Challenge des pavés sur la plage 2015

 

 Voilà pour ce 69ème Sunday's Books

A la semaine prochaine

 

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog