Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-01T21:40:05+01:00

Animae T2 la trace du coyote

Publié par libertine

Quatrième de couverture:

« Ce dîner de fiançailles, je l’attendais depuis des semaines…

Et il a fallu qu’un groupe de fous furieux planqué dans les sous-sols de Paris décide de faire sauter la moitié de la capitale, justement ce soir !

Du coup, on arrête la fête pour nous envoyer sur l’enquête, mon capitaine-fiancé et moi.

Je suis de très mauvaise humeur.

Dommage pour eux.

Si ces gars-là n'ont jamais vu une panthère de mauvaise humeur, ils ne connaissent rien à la peur ! »

 

Une nouvelle aventure pour Lou, j'ai adorée ce second tome.

De l'action, de la trahison la où on ne l'attendait pas...

Toujours aussi amoureuse de son capitaine, qu'elle protège parfaitement bien.

A lire absolument

X.O.X.O Libertine

360p

 

 

0.200kg

 

 

 

 

 

+ 360p = 21 427 pages lues

 

 

Master of immagination

3/17

 

6/20

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog