Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-30T11:48:20+01:00

Swap des quatre saisons automne

Publié par libertine

 

 

 

 

 

Sur le forum de livraddict, je me suis inscrite au swap des quatre saisons, avec mon binôme Isilwen

Contenu du colis :
– un roman dont la couverture comporte un élément d'Halloween
– un roman de la wish-list de votre swappé qui vous fait penser à l'automne
– un marque-page automnal
– une carte postale automnale
– une gourmandise / boisson dont l’emballage est rouge
– une petite surprise automnal
– un petit mot ou une lettre écrite par vos soins

Voici ce que j'ai reçu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un colis tout de noir vêtu, avec à l'intérieur pleins de belles surprises.

 

 

 

 

 

Les marque-pages fait main sont sublime, le thé délicieux et les livres sont merveilleux, hâte de les lire. 

merci Isilwen pour cette échange.

Voici ce que je lui ai envoyé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour le dernier swap.

X.O.X.O Libertine

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog