Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-21T21:51:48+02:00

Lassie chien fidèle

Publié par Libertine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quatrième de couverture:

Lassie est la plus belle chienne du pays.

Chaque jour, elle va chercher le petit Joe à l'école.

Mais comprendrait-elle que son maître a dû la vendre et qu'elle ne peut plus voir son ami ?
Rien ni personne n'arrêteront cependant Lassie dans sa recherche d'un bonheur perdu ...

 

Une histoire d'amour et de fidélité entre un chien et son jeune maître. C'est la première fois que je le lis, je ne connaissais que la série à la télévision. 

Une histoire assez triste, surtout lorsque Lassie, qui à été vendu, décide de revenir dans son foyer d'origine, sachant que plus de mille kilomètres les sépares.

Il va lui arriver pleins d'aventure, elle va rencontrer des hommes qui vont lui faire du mal...

Une belle histoire quand même, qui ma fois m'a fait pleurer !!!

Bonne lecture

X.O.X.O

315p

 

 

+315p = 8 835 pages lues

 

 

2/2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
je me souviens quand j'étais jeune que j'adorais la série tv de ce chien... De bons souvenirs de jeunesse !
Répondre
P
oui je l'ai vu aussi !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog