Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-23T15:02:14+02:00

Chasseuse de vampires T2 le souffle de l'archange

Publié par Pause détente d'une maman

Quatrième de couverture:

« Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater… que j’étais devenue un ange !
Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange, Raphael, que je ne suis pas à sa botte.
Enfin, si c’était mon seul problème, je m’en sortirais… Mais, voilà que Lijuan vient de péter les plombs.
Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d’un Archange timbré.
Qui m’aime me suive ! »

Dans ce tome 2, Elena doit apprendre à vivre au milieu des anges et des archanges sans se faire tuer... Elle doit devenir forte et musclé afin de pouvoir voler et se défendre contre ceux qui lui veulent du mal...

J'ai bien aimer cette suite, un peu difficile au début de s'y remettre car j'ai u le tome 1 en décembre 2015...

Bonne lecture

X.O.X.O

447P

 

 

 

+447 = 21 596 pages lues

 

 

0.290 kg

 

 

 

 

 

10/20

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog