Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-20T13:56:16+01:00

La meute des SixLunes T2 Gaidon

Publié par Pause détente d'une maman

Quatrième de couverture:

Gaidon Montgomery est né à l’époque féodale, où les suzerains faisaient la pluie et le beau temps sur leurs vassaux.

Il est donc habitué à donner des ordres et à être obéi au doigt et à l’œil, ce qui fait de lui un seigneur de guerre redoutable.

Fidèle lieutenant de la meute des SixLunes, il n’est guère surprenant que ce soit lui qu’on envoie lorsque des remous inquiétants secouent leurs ennemis ancestraux, les LoupsNoirs. Dahriel, le Bêta de la meute des LoupsNoirs, ne voit pas l’arrivée de ce dernier d’un bon œil, bien au contraire.

Mais au vu de la situation, il ne peut se permettre de repousser cette aide impromptue et de se mettre à dos les terribles SixLunes.

Leurs regards se croisent… et c’est un tout autre problème qui surgit alors.

Dahriel, qui a été soumis à la tyrannie de son défunt Alpha toute sa vie durant, saura-t-il se plier à ce que le Destin lui réserve… ou rompra-t-il sous son poids ?

2 loups qui se rencontre lors d'une course dans la forêt, ils sont " âmes soeurs" sauf que lorsqu'ils reprennent forme humaine, le premier découvre qu'il c'est lié avec un homme, alors qu'il est hétéro, et le second découvre que le loup appartient à la meute ennemi...

Une belle lecture pour moi, j'ai bien aimé le faite que le destin relie 2 personnes qui sont opposé. Ils vont devoir s'apprivoiser et surtout découvrir comment vivre l'un avec l'autre.

Bonne lecture

X.O.X.O

+ 419p = 12 776 pages lues

 

 

semaine à lire

4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog