Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-30T16:01:15+02:00

Blood of silence T8 Andreas

Publié par Pause détente d'une maman

Quatrième de couverture:

Andreas McGuinness est le fils ainé de Liam et Gina.

À 18 ans, il termine sa dernière année en tant que prospect et se prépare à décrocher son cuir pour entrer dans le club qui l’a vu grandir : les Blood Of Silence.

Drôle et fidèle, sa réputation est la même que son père.

L’irlandais a tout du biker et sa vie lui convient parfaitement.

Le hic ?

As est amoureux de la seule femme qu’il ne peut pas avoir.

Et s’il a fait le deuil d’une histoire avec elle pour des raisons évidentes, il savoure sa chance de l’avoir en tant que meilleure amie.

Mais parfois, il suffit d’une étincelle pour que le feu se déclare et mette à mal nos certitudes. Et lorsque les Blood Of Silence se rendent en Irlande pour conclure un deal un peu spécial. Andreas va se rendre compte que le cœur et la raison ne peuvent pas toujours lutter contre les sentiments.

Et si les business se portent à merveille, depuis quelque temps, un nouvel ennemi monte en puissance dans l’état voisin et menace le calme du MC.

Le danger rôde à nouveau, et il se pourrait que l’amour avec un grand A soit l’autre bouleversement qui va heurter Andreas et le pousser à tout remettre en question .

Et c'est maintenant le tour des enfants des Blood, qui on grandit et font leur premier pas dans le club. Andreas est un des jumeaux de Liam, l'irlandais et comme son père il à un humour assez particulier. Il vit avec sa meilleur amie Harley, la fille de Limon et Sean, et va bientôt devenir un Blood et recevoir son cuir. C'est sans compter avec l'amour qui va lui tomber dessus, un amour interdit comme son père.

J'ai adorée retrouver toute la famille de biker, et oui même si on suit Andreas, on retrouve tous les autres.

Bonne lecture.

X.O.X.O

+ 402p = 32 577 pages lues

 

 

1/12

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog