Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-08T19:39:54+02:00

Bad romance T1

Publié par Pause détente d'une maman

Quatrième de couverture:

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art.

Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément.

Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes.

D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras.

Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...

Une histoire qui démarre sur les chapeaux de roue, comme je les aimes. Chris lors d'une soirée arrosé dans un camping, se trompe de tente et rentre dans celle d'une jeune fille, qui cri afin de réveiller sa soeur ainée Kate. Elle vient au secours de sa soeur armée d'un éperon...

Kate reverra Chris à son travail, suite à une joute verbale qui plaît bien à Chris, celui-ci décide de la revoir...

Une histoire drôle, qui m'a fait beaucoup rire, Kate ne se laisse pas marcher sur les pieds mais  quelqu'un va venir déstabiliser sa routine qu'elle essaie de maintenir à flo afin d'aider sa petite soeur qu'elle élève seule.

Bonne lecture

X.O.X.O

+ 547p = 34 746 pages lues

4/12

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog