Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-18T16:00:24+01:00

L'ours qui a sauvé Noël

Publié par Pause détente d'une maman

Quatrième de couverture:

Krista pleure la disparition de ses parents adoptifs, des ours-garous qui l’ont aimée comme si elle était leur propre oursonne, malgré qu’elle soit une simple humaine, à la couleur de peau différente de la leur.

Elle souhaite juste qu’on la laisse faire son deuil en paix et fêter Noël avec son frère adoptif, pour qu’ils décident quoi faire du ranch familial dont ils ont hérité.

Mais elle ne s’attend pas à ressentir la puissante attraction pour son frère adoptif qui la saisit à la seconde où ses yeux se posent sur lui après des années d’absence.

 

Léo, l’ours-garou, ne sait pas s’il va vendre son entreprise qui gagne des milliards de dollars en Californie pour revenir vivre dans le ranch familial au Texas.

Mais quand il voit Krista, il sait qu’il a eu raison de ne l’avoir jamais considérée comme sa vraie sœur – car ses sentiments pour elle sont tout sauf fraternels.

Malheureusement, certains habitants de la ville voient d’un mauvais œil leur relation, et quand ces personnes s’en prennent à eux, Léo et Krista doivent unir leurs forces pour sauver leur ranch... et se sauver l’un et l’autre.

 

Une petite romance assez rapide, entre un blanc et une noire, les gens du village sont raciste, et font tout pour que Krista parte du ranch familial...

Dommage que l'histoire fût si courte, j'aurais aimée plus de détaille sur les ours-garous.

Bonne lecture

X.O.X.O 

+147p = 2 624 pages lues

 

 

14/15

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog