Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-21T15:08:10+02:00

Bear Mountain T1 Lié à deux ours

Publié par Pause détente d'une maman

Quatrième de couverture:

Récemment quitté, Carson Davies décide que les vacances qu'il avait prévues pour sa petite amie - dans l'espoir d'arranger leur relation vacillante - sont l'escapade parfaite pour se vider la tête. Quelques jours de solitude, des randonnées le long des pittoresques Bear Mountains correspondent à ce qu'il pense avoir besoin pour continuer à avancer. Mais dès qu'il arrive, il est choqué par la réaction sensuelle qu'il éprouve vis-à-vis des deux propriétaires… des deux propriétaires masculins. Carson n'a jamais été attiré par un homme, il lutte donc contre le sentiment bec et ongles.

Royce et Jared reconnaissent leur compagnon dès qu'il franchit la porte du chalet. Ils sont prêts à revendiquer ce qui leur appartient, mais savent qu'ils doivent se montrer prudents. L'homme en question se voit comme hétéro, mais c'est le dernier de leurs problèmes. Ils devront lui révéler sa véritable nature, ainsi que leur ours intérieur, espérant que cela ne le renverra pas chez lui.

Les métamorphes n'ont que trois jours avant que l'humain rentre chez lui. Dans un si court laps de temps, ils devront prouver à Carson à quel point ils sont liés et espérer qu'ils pourront le séduire et le convaincre de s'abandonner.

Dans cette nouvelle saga, on entre directement dans une tanière d'ours, où il est question de trouver son âme soeur humain. En même temps, il y a des complots. J'ai bien aimé cette saga, mais j'aurais apprécié plus de contenu....

Bonne lecture

X.O.X.O 

+ 114p = 22 855 pages lues

 

 

154/156

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog