Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-24T21:06:26+02:00

Prince captif T1 l'esclave

Publié par Pause détente d'une maman

Quatrième de couverture:

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...

Bien, le titre porte bien son nom, Damen devient l'esclave personnel du prince Laurent afin de consolidé les 2 clans. Dans ce premier tome, on parle de viol, il est vrai qu'à cette période, les esclaves étaient courant et qu'il soit hommes où femmes, ils étaient violés et brutalisés. Dans ce royaume, les esclaves vont se battent dans une arène et le gagnant viol l'autre... si la plupart des esclaves font avec, Damen lui n'a pas été élevé comme ça et leurs esclaves ne sont pas traités de la même façon. Passé ce passage de lecture, le roman prend forme, l'intrigue s'installe . On découvre un peu plus les personnages.

C'était une bonne lecture, je vous la recommande, tout de même âme sensible s'abstenir.

C'est un M/M.

Bonne lecture

X.O.X.O

+316p = 33 757 pages lues

 

 

3/20

 

 

P= Pacat

 

 

 

Dobby : un livre sur une relation de servitude/domination

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog