Bonjour à tous, je m'appelle Marilyn, j'ai 42 ans. J'ai 3 filles, une de 22 ans, 19 ans et la petite dernière à 15 ans. J'habite près de la mer.... Je suis aide-soignante en pédiatrie depuis 10 ans maintenant. J'aime la lecture, la broderie, la couture, la cuisine, les animaux, le cinéma, les séries. ... enfin plein de chose quoi...
L’un est poli et courtois ; l’autre grossier et vulgaire.
L’un vient d’un milieu protégé et huppé ; l’autre des quartiers malfamés.
L’un ne ferait jamais de mal à une mouche ; l’autre sème des cadavres sur son passage. Le premier s’appelle Joshua et c’est un garçon tout ce qu’il y a de plus normal ; le seconde se prénomme Reyes et appartient à la terrible famille des Deathbringer. Leurs chemins n’auraient jamais dû se croiser, encore moins s’entremêler…
Oui, ça n’aurait jamais dû arriver…
Dans ce roman, nous suivons Joshua qui à l'annonce de son homosexualité a ses parents, se fait viré de chez lui. Pour survivre il essaie d'avoir un travail, mais comme il dort dans la rue les gens ne veulent pas de lui. Ils se retrouve dans un cartier mal famé, et va boir un café dans une soupe populaire. C'est là qu'il fait la rencontre de Reyes, un biker, plus vieux que lui... Joshua n'arrive pas à détourner le regard de cette homme...
Je vous laisse découvrir la suite.
Bon je dois dire que c'est d'abord la couverture qui m'a attiré ... C'est mon premier M/M, j'ai bien aimée, mais ce qui ma le plus dérangé, c'est la différence d'âge entre les deux garçons/homme...
Ladden Sanderson est antiquaire à Sacramento, en Californie.
Pour son malheur, il tombe fou amoureux de Jasmine Crowne, la petite amie du gouverneur McDonald.
Mais tout ce qu’il peut offrir à la jolie décoratrice est un tapis ancien et précieux qu'elle destine à la chambre à coucher de Trey McDonald, dont elle rénove la résidence.
Ladden vient de dénicher cette petite merveille dans une vente aux enchères, en même temps qu'une vieille lampe en cuivre qu'il décide de nettoyer.
Il n'a pas sitôt commencé qu'un tremblement de terre dévaste sa boutique.
Sur ces entrefaites, apparaît un vieil homme complètement déboussolé qui lui raconte des histoires à dormir debout : il affirme être un génie capable d’exaucer trois de ses vœux.
Ladden le prend pour un SDF et le chasse, mais des événements étranges ne tardent pas à survenir qui ne sont pas faits pour conquérir le cœur de la belle Jasmine, et lui attirent les foudres de son petit ami, le puissant gouverneur McDonald !
Le génie a la manie de surgir à l’improviste.
Sans parler du tapis qui semble avoir la bougeotte...
Au point que Ladden commence à se demander s'il n'y a pas anguille sous roche.
Bref, il se trouve dans de beaux draps.
Mais il lui reste encore un vœu.
Va-t-il s'en servir pour son bonheur, ou celui de Jasmine, au risque de se briser le cœur ?
Un conte classique revisité et détourné en une fable moderne hilarante.
Sur la route d’Avalon où elle revient au terme d’une longue absence, Sophie retrouve avec émotion sa petite ville des Catskills couverte d’un manteau de neige épais et soyeux.
Après des années passées à voyager pour son travail, elle souhaite maintenant se consacrer à sa famille.
Mais comment pallier une si longue absence auprès de ceux qu’elle a toujours aimés ?
Plongée dans ses réflexions sur la route qui la conduit au lac des Saules, partagée entre la joie de retrouver les siens et les doutes qui malgré elle s'insinuent dans son esprit, Sophie se retrouve soudain prise dans une tempête de neige.
Et c’est là, en plein blizzard, qu’elle fait la rencontre d’un homme venu la secourir.
Un homme qui, très vite, éveille en elle des sensations oubliées : l’appétit de l’instant présent et, par-dessus tout, le désir d'aimer...
Après un incident qui à faillit lui coûter la vie, Sophie revoit ses priorités. En effet elle a délaissé sa famille au profit de son travail. Elle décide de tout quitter afin de se rapprocher de ses enfants qui vivent avec leur père dans un petit village...
J'ai bien aimée cette histoire, qui parle d'une maman qui a tout donner pour son travail, mais qui en a oublié le principal, c'est à dire sa famille...
Ils n’étaient pas censés s’aimer… Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie. Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence. Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique… Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami.
Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place.
Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami…
À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants.
Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver.
Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.
J'ai adorée cette histoire, Alison tombe amoureuse du meilleur ami de son fiancé. Qui l'a trahi d'une manière pas très gentleman ....
L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères.
Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction…
Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout.
Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon.
Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour.
Au risque qu’il se sente trahi … et s’éloigne d’elle à jamais.
Déboussolé, Mac ne sait que répondre à Zeke et Zack, ses jumeaux de six ans qu’il élève seul depuis son divorce.
Certes, ses petits garçons n’ont pas la vie facile depuis qu’ils sont entrés au CP, et lui-même n’est pas en mesure de leur accorder toute l’attention dont ils ont besoin…
Mais s’il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c’est qu’ils lui réclament une nouvelle maman !
Pire, qu’ils insistent pour qu’il invite Nell Davis, leur professeure de musique qui, il doit bien le reconnaître, ne le laisse pas indifférent.
Un sentiment que Mac s'efforçait jusqu’ici de repousser, encore trop fragilisé par sa rupture…
Bon ben là, j'ai rien a dire, tout est dans le résumer, Nora Roberts nous offre une histoire d'amour de Noël, digne des films sur TYF1 où M6...
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.
Entre Bridget Jones et Pretty Woman, Juliette Bonte nous emmène en Savoie, en plein hiver... Nous suivons les aventure de Chloé, qui se retrouve nez à nez avec son ex, dans un hôtel de luxe... seulement voilà, se n'ai pas son hôtel à elle, et oui, lors de la réservation, son patron c'est trompé d'endroit.
Elles sont inséparables et elles ont l'intention de passer un Noël inoubliable.
Mais rien ne va se passer comme prévu...
Tandis que Cassie prépare le mariage de sa fille chérie prévu pour les fêtes, son ex indélicat ne trouve rien de mieux à faire que de s'inviter chez elle - avec sa (trop jeune) nouvelle épouse et leur horrible chien... PROVOCATION ?
Pendant ce temps là, Charlene voit resurgir à travers les flocons de neige son ex infidèle qui, après l'avoir odieusement trahie, lui promet qu'il a changé... FABULATION ?
De son côté, Ella fait tout pour vendre la maison qu'elle partage avec son ex immature. Seulement voilà, ce dernier déploie des trésors d'imagination, et de doux souvenirs au goût de chocolat chaud, pour donner une seconde chance à leur mariage. TENTATION ?
Nous entrons dans le coeur d'un petit village, où l'on va suivre plusieurs femme et leur histoire... une belle amitié, des trahisons, mais surtout de l'amour...