Bonjour à tous, je m'appelle Marilyn, j'ai 42 ans. J'ai 3 filles, une de 22 ans, 19 ans et la petite dernière à 15 ans. J'habite près de la mer.... Je suis aide-soignante en pédiatrie depuis 10 ans maintenant. J'aime la lecture, la broderie, la couture, la cuisine, les animaux, le cinéma, les séries. ... enfin plein de chose quoi...
Quand une série de bombes explosent dans un Centre de Jeunesse Therian, blessant les membres du THIRDS de l’équipe Destructive Delta, et provoquant un désaccord entre les agents Dexter J. Daley et Sloane Brodie, la paix semble impossible à atteindre.
Plus encore quand un nouveau groupe semant la terreur, l’Ordre d’Adrasteia a toujours l’air d’avoir une longueur d’avance.
Avec la panique et l’intolérance qui se propagent, et les rues jonchées de la propagande de l’Ordre, l’hostilité entre humains et Therians croît à mesure que les jours passent.
Dex et Sloane, avec le reste de l’équipe, sont déterminés à faire tomber l’Ordre et à rétablir la paix, sans parler de régler un différend personnel.
Mais plus l’équipe s’investit dans l’enquête sur les attentats, plus ils croient à un motif plus sinistre que le simple désir de répandre le sang et semer le chaos.
Quand il découvre l’horrible vérité derrière les intentions de l’Ordre, Sloane est forcé de faire face aux secrets d’un passé qu’il pensait avoir à tout jamais laissé derrière lui, un passé qui pourrait non seulement le détruire, ainsi que sa carrière, mais aussi la réputation de l’organisation qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.
Maintenant plus que jamais, Dex et Sloane ont besoin l’un de l’autre, et, avec la confiance, la force de leur lien fera la différence entre la justice et la guerre totale .
Ce second tome nous dévoile un peu plus la relation entre Dex et Sloane même si celle-ci est compliquée au sein du THIRDS. Les compétence de Dex sont mise a rude épreuve, en effet on veut encore le tuer...
J'ai adorée retrouver mon équipe favorite, la fin fini en cliffhanger, ce qui ma incité à lire le tome 3.
Bonjour à tous, avec ce confinement, j'ai l'impression qu'il y a moins de sortie littéraire ce mois-ci. Même si pour ma part j'en ai compté 100 qui m'intéresserait. En espérant que les librairies ouvrent leur portent bientôt.
En cette fin d’été, fuyant la chaleur écrasante de la Californie, Tom et son petit ami Dylan font route vers Trenton quand le destin en décide autrement.
À quelques kilomètres de leur destination, le pire se produit. L’embardée. Les tonneaux. Le choc. Le néant.
Quelques jours plus tard, Tom se réveille.
Dans une chambre d’hôpital.
La douleur se fait plus insupportable encore lorsqu’il apprend que Dylan est plongé dans un profond coma. Tiraillé par la culpabilité, le chemin vers la guérison sera longue et difficile.
En plus des blessures physiques, les plaies béantes de son âme auront aussi besoin d’être pansées. Entouré des proches de Dylan et soutenu par Matthew, un infirmier aussi jovial qu’intrigant et bien décidé à le pousser dans ses derniers retranchements, Tom va devoir se reconstruire. Mais sera-t-il prêt à livrer bataille contre ses propres sentiments et à accepter un avenir bien différent de ce qu’il avait jusqu’alors imaginé ?
Quand un os se fracture, on l’immobilise pour qu’il se répare. Quand un organe est atteint, on opère, on traite, on suture.
Mais quand le cœur se brise, se réduit en miettes, existe-t-il un remède ?
Incroyable, même si j'ai pleuré du début à la fin. Pour la perte d'un être chère, pour l'amour perdu et retrouver. Ce roman ma fait aussi bien du mal au coeur et à l'âme que du bien. Oui l'amour est là où on ne le cherche pas, et lorsqu'on le trouve crier haut et fort " JE T'AIME".
J'ai dû mal en m'en remettre, j'y pense souvent et les larmes viennent ....
Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.
La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.
On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.
Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.
Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?
Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy.
Aura-t-elle encore la force de se battre ?
Ce second tome ma tenue en haleine jusqu'au bout.... Il n'y a pas de temps mort, l'auteur nous met à cran, où plutôt Ivy est à cran. Elle est trahie par l'homme qu'elle aime, par son frère. Les Bloods veulent sa tête .
Franchement, cette saga ma mis les nerfs en pelotes. Je poursuit donc avec le tome 3.
Bonjour à tous, en ce week-end de confinement, Lilibouquine nous a concocté un petit week-end à 1000 en plus dans le calendrier de l'année.... Merci Lili