Bonjour à tous, je m'appelle Marilyn, j'ai 42 ans. J'ai 3 filles, une de 22 ans, 19 ans et la petite dernière à 15 ans. J'habite près de la mer.... Je suis aide-soignante en pédiatrie depuis 10 ans maintenant. J'aime la lecture, la broderie, la couture, la cuisine, les animaux, le cinéma, les séries. ... enfin plein de chose quoi...
Bonjour à tous voici le mois de juillet, avec toutes les sorties littéraires qui me tente, j'ai mélangé comme d'habitude les grand format et les poches mais à partir du mois prochain, je vais les séparer, car même moi je ne m'y retrouve plus.
Cette fois, Mac a définitivement changé et n’a plus rien à voir avec la jeune fille glamour et évaporée qui est arrivée à Dublin.
Elle est devenue un élément à part entière du jeu mortel en train de se dérouler dans les ombres des rues de la ville.
Elle peut trouver ce que recherchent à la fois les fae et les humains , le livre noir, Le Sinsar Dubh, qui corrompt tous ceux qui le touchent.
Mais Mac découvre bientôt que la situation est encore pire que ce qu’elle croyait.
Cernée par la trahison, elle ne peut distinguer ses alliés de ses ennemis et elle n’est certaine que d’une seule chose : Halloween approche et son temps est compté.
Ce tome 3 m'a dérouté, en effet Mac ne peut se fier à personne et la FIN ???
Se fût avec plaisir que je me suis replongé dans la vie mouvementé de Mac, même si tous les hommes qui gravite autour d'elle la manipule. On va découvrir un peut plus sur la disparition de sa soeur.