Bonjour à tous, je m'appelle Marilyn, j'ai 42 ans. J'ai 3 filles, une de 22 ans, 19 ans et la petite dernière à 15 ans. J'habite près de la mer.... Je suis aide-soignante en pédiatrie depuis 10 ans maintenant. J'aime la lecture, la broderie, la couture, la cuisine, les animaux, le cinéma, les séries. ... enfin plein de chose quoi...
ON DIT DES YEUX QU’ILS SONT LE MIROIR DE L’ÂME… QUE RÉVÈLENT LES VÔTRES ?
Alana Martinescu n’est pas humaine.
Elle est une Panthera, une créature mi-femme, mi-félin.
Malgré ce secret, elle mène depuis l’enfance une vie tranquille dans la petite ville de BlackFalls.
Heures de cours, travail à la boutique du Vieux Vinyle et courses à travers bois sous sa forme animale s’enchaînent de façon routinière.
Les choses changent toutefois brusquement le jour où la famille Daniels emménage dans le manoir de la rue Duke.
Le cadet, Shay, est d’une beauté à couper le souffle et possède un tempérament aussi fougueux et imprévisible que l’orage.
Dès leur première rencontre, Lana se prend d’intérêt pour ce jeune homme qui met inexplicablement son sixième sens en déroute.
Entre son coeur qui s’affole dès qu’elle l’aperçoit et son instinct qui lui hurle de le fuir comme la peste, elle ignore cependant si elle doit faire confiance au nouveau de BlackFalls – ou le craindre.
Car l’adolescente n’est pas la seule à avoir des secrets. Et ceux de Shay Daniels pourraient bien s’avérer mortels.
J'ai beaucoup aimé cette histoire, ça change des loup-garou.
Après la mort de la mère de Blanche-Neige, elle épouse le roi et devient souveraine.
Entre l'amour de son époux et la petite fille qu'elle affectionne comme sa propre enfant, elle s'épanouit pleinement, jusqu'au jour où le roi meurt à la guerre.
Elle est seule, à la merci d'un miroir maudit lui rappelant sans cesse une enfance détestable...
Une belle découverte, on en apprend plus sur la vie avant et pendant le mariage de la reine et ma fois on si attache.
Quasiment aveugle, lady Phoebe Batten est une proie facile pour les ennemis de son frère, le duc de Wakefield, qui, après une tentative d'enlèvement, lui assigne un garde du corps.
Privée des plaisirs de Londres, Phoebe se retrouve sous la surveillance du capitaine James Trevillion, un homme dont l'intransigeance l'agace, mais dont le courage et la loyauté finissent par la toucher.
Dans sa solitude enténébrée, ce soldat devient bientôt sa seule lumière, sauf que leur différence de classe est une barrière infranchissable.
Mais, quand Phoebe est de nouveau menacée, Trevillion n'hésite pas : à l'insu de tous, il l'emmène dans sa Cornouailles natale, là où il pourra la protéger... et où tous les interdits vont s'abolir.
J'ai adorée ce tome, Phoebe est pleine de vie, de piquant, elle ne se laisse pas faire, elle veut vivre !!!
Tout juste sortie du cauchemar de Sword & Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce a dû se séparer quelques jours de Daniel...
Folle de joie à l'idée de le revoir, elle apprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves.
Daniel doit en effet traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer.
En attendant, il la place en sûreté à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, d'où elle ne doit pas sortir.
Elle entre dans la section des "Néphilim", des descendants d'anges aux pouvoirs particuliers, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine et Miles, un garçon charmant.
Là, Luce apprend aussi que les "ombres" qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures.
Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre pleinement son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.
Le début du livre était un peu long a mon goût, Luce fait que se plaindre à Daniel qu'il lui cache des secrets, en même temps on ne lui dit pas ce qui se passe, du coup elle sort souvent de l'enceinte du lycée où elle est sensé être protégée et se fait attaquer.