Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-02T21:24:00+01:00

Bilan de l'année 2014

Publié par libertine

 

 

 

 

 

Et oui, la fin de l'année rime avec bilan!!!!!!

Donc pour cette année, j'ai lu 61 livres

les 5 top 

DivergenteLa meute du phénix Mercy Thompson T5 le grimoire d'Argent

Vampire Academy T2 morsure de glace Mercy thompson -tome-3 le baiser du fer

 

Les 3 flop

Les hauts de Hurle-vent d'Emily Brontë Harkness Deborah L'école de la nuit

Un beau jour peut être

Ces quelques livres mon déçu.....

J'espère avoir un meilleur bilan pour 2015.

 

Côté challenge, j'ai participé à 6 Challenges dont 1 fini.

Voilà pour l'année 2014, place à 2015.

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog