Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-27T11:15:00+01:00

calendrier de l'avent suite!

Publié par libertine

                                                                  Image du Blog anouslesamies.centerblog.net
Voici la suite du calendrier que j'ai commencé.Pour ma petite dernière.

calendrier 2010 part.2

Dans un bout de feutrine bleu clair, découper 24 carrés pour faire des poches.

La dimension que j'ai prise est 6 cm sur 5 cm.

Tracer un trait avec un feutre noir, puis les découper.

Ensuite, avec un feutre rouge pour tissu,noter les chiffres de 1 à 24

calendrier 2010 part.3

Voilà se sera tout pour aujourd'hui, je vous montrerai la suite très vite.

 

 

X.O.X.O Libertine

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog