Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-28T23:26:00+01:00

calendrier de l'avent J-3 jours

Publié par libertine

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

Et oui, le 1er décembre arrive à grand pas, avec sont calendrier de l'avant.

 

Comme tous les ans, j'en ai fabriquer un chacun pour mes filles.

 

DSC04203.JPG

 

 

Et sur le fofo des copines, j'en ai fait un avec Sandy .

 le-carton.JPG

 voici mon carton, et voici le carton que j'ai reçu de Sandy.

 

 

 

Alors un peu de patience, et rendez-vous le 1er décembre.

 

A bientôt

X.O.X.O Libertine

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Plus que quelques heures à attendre.<br /> <br /> <br /> Encore merci :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai hâte moi aussi. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à demain, pour voir le premier cadeau<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me réjouis d'être le 1er décembre pour voir ces calendriers de l'avent. Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog