Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-25T17:40:00+02:00

Cartonnettes de grand-mère

Publié par libertine

              Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

Bon ça y est, c'est décidé, je me lance dans le cartonnage.

 

Il y a un petit moment de cela, j'ai acheté le livre " Au fil du temps qui passe" d' Isabelle Haccourt-Vautier & Catherine Anguelu.

 

Au-fil-du-temps-qui-passe.jpg

 

Il y a énormément de modèles qui me plaise mais il fallait bien commencer quelque part.

Donc j'ai décidé de faire des cartonnettes dont voici l'avancer:

 

cartonnette Fil

 

Je n'ai pas tout a fait fini, il me reste les fleurs du dessus et bien sur la même chose en bas. J'espère terminer cette semaine, car j'aimerai bien en faire plusieurs avec " dentelle & ruban".

 

A bientôt.

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog