Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-27T08:20:00+01:00

Les Vampires de Manhattan T2 Les Sang-Bleu de Melissa de la Cruz

Publié par libertine

Bonjour, se matin  vers 6h30 le portail devant chez nous est tombé à cause du vent, donc ils nous a réveillé.
J'en ai profité pour terminer le tome 2 des Vampires de Manhattan qui s'intitule les Sang-Bleu.
Theodora Van Alen par à la recherche de son grand-père à Venise. Elle le retrouve et lui demande
 comment tuer les Sang-d'Argent. Je ne vous en dit pas plus, a vous de le lire.
J'ai bien aimé, je l'ai lu très rapidement ( 2 jours). Oui c'est vrai, je lit beaucoup.

Les-Vampires-de-Manhattan-T2-les-Sang-Bleu.jpg

Quatrième de couverture:

A Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan.

X.O.X.O Libertine
Libertine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog