Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-19T07:37:00+02:00

Prince of Persia: les sables du temps.

Publié par libertine

Bonjour, ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit. Donc mardi soir avec ma grande fille, on est allées voir Prince of Persia au ciné.

Mais avant d'y arriver, j'ai cassée mon rétro droit. Ensuite impossible de se garer dans le parking souterrain que l'on prend d'habitude, car il est en travaux. Pour y rentrer, il fallait passer par la sortie ( il fallait le savoir!).

Une fois garé, on a couru pour ne pas louper la séance. On est arrivée avec 5 minutes de retard ce qui est pas mal. Enfin je trouve!

On a commandé du pop-corn et les boules de chocolat ( je ne me souvient plus du nom). Et on a regardé le film tranquillement.

Ma fille et moi l'avons adorées.

Voilà notre petite virée entre mère et fille.

X.O.X.O.Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog