Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-11T20:56:00+02:00

retour de vacances....

Publié par libertine

Bonjour, un petit coucou vite fait, juste le temps de refaire les valises.

Je revient d'une semaine de vacances à l'île d'Oléron avec toutes ma petite famille.

Une semaine bien chargée, car on avait 7 enfants pour 4 adultes.

Non, tous n'étaient pas à moi! Il y avait mon neveu et les petits enfants de ma belle-soeur.

Donc au programme, plage, piscine,

 

DSC02977.JPG

 

 le  petit train de Saint Trojan,

 

DSC02936.JPG

 le  parc des Myocastors, les enfants on pu leur donner des carottes à l'intérieur de l'enclos.

On les a tenue sur nos genoux, pour la photo et bien je pensait que leur pelage était dur mais en faite, il est très doux.

Voilà, maintenant je prépare les valises pour notre deuxième semaines de vacances.

Le départ est samedi, on va a Champ sur Tarentaine dans le cantal.

A bientôt

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog