Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-05T16:35:00+02:00

SAL Bienvenue à la montagne part.18

Publié par libertine

                            Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

On continue le SAL menée par Pauline sur le fofo des copines.

Voici la parti 18, il fallait faire le biscuit à droite

 

SAL part.18

Voilà je vous laisse et à bientôt.

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> superbe, bravo. j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime bien et heureusement sinon je ne le ferais pas. HIHIHI<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il rend très bien ce biscuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on a envie de le manger!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Petit objectif, sympa. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog