Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-18T16:06:00+02:00

Sunday's Books #1

Publié par libertine

 

Sunday's Books copie

Nouveau rendez-vous crée par Saefiel et la récapitulation se fait sur son blog....

Pour ma part, il y aura 4 parties

                                       Mes lectures

Cette semaine j'ai lu:

Je n'ai malheureusement pas terminé de livre !!!!

 

Et je suis en train de lire:

 femmes-de-l-autremonde,-tome-3---magie-de-pacotille-51289-2

Femme de l'autremonde T3: magie de pacotille de Kelley Armstrong et

la-vie-insolite-de-nos-ancetres

la vie insolite de nos ancêtres de Julien Arbois

 

Dans la semaine je pense lire:

femmes-de-l-autremonde--tome-4---magie-d-entreprise-63720-2.jpg

Femme de l'autremonde T4: magie d'entreprise de Kelley Armstrong


Côté ciné

Cette partie regroupera les films vu au ciné, les séries vue et les DVD où Blu-Ray acheté....

Série: Supernatural saison 7 épisodes 9 et 10

          toujours aussi bien, les frères Winchesters on du tourment à se faire avec le coma de Boby.

         Unforgettable saison 2 épisodes 7 et 8

          J'aime beaucoup Poppy Montgomery.... et son personnage est fascinant, j'aimerai avoir une mémoire comme elle....

Arrow saison 1 épisodes 1 à 10

         Alors là, j'ai craqué, le personnage torturé de l'Archer vert, par l'acteur Stephen Amel est tout simplement magnifique... bon j'aurai bien aimée qu'il reste avec Laurel.....

 

J'ai acheté Thor avec Chris Hemsworth et Nathalie Portman.

Côté broderie

J'ai 2 SAL en cours, Les champignons de Lilipoints menée par Marie-Cécile et C'est noël de Lilipoints menée par Cloéti sur le fofo des copines.

Un Hallo'Sal, une toile d' Annick Abrial

un Salpin, un Snowman une création d'Isabelle Marescaux

 

Blog

Les articles paru cette semaine.....

Hallo'Sal, l'avancée de ma sorcière, Sal les champignons de Lilipoint....

Pas trop d'articles !!!! mais je vais essayer d'être assidu dans leurs parrution.

 

Voilà pour mon 1er Sunday's Book, a dimanche prochain

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci pour ce partage. Belle soirée XXX<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog