Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-21T09:40:00+02:00

Sunday's Books #10

Publié par libertine

Sunday's Books copie

Voici mon 10ème RDV, crée par Saefiel....

La récap se fait sur son blog, pour ma part il y aura 4 parties.


Mes lectures

cette semaine j'ai lu:

rien du tout, je n'ai pas terminer mon livre.....


Je suis en train de lire:

Divergente 3

Divergente 3 de Véronica Roth (75% lu)

Journal d'un vampire T5

Journal d'un vampire T5 l'ultime crépuscule de L.J Smith (92% lu, je n'ai pas avancée d'un yota....)

Orgueil et préjugés

Orgueil et préjugés de Jane Austin (39p ,lu sur 674p)


Dans la semaine je pense lire:

Terminer mes encours.......j'espère avoir le temps.


Côté ciné

Pas de film, même si beaucoup me plaise, mais comme les filles sont en vacance, c'est compliqué.


Série:

Mistresses saison 1 épisode 2 (chouette série avec Alyssa Milano)


Côté broderie

Rien fait non plus!!!!! bouuuuu!!!!!


Blog

Aucune article.......

 

Voilà ce 10ème Sunday's Books, Je n'ai  pas fait grand chose cette semaine car les filles sont en vacance et c 'est dur d'avoir du temps libre pour moi... Je fairait mieux la semaine prochaine.

 

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog