Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-30T16:53:00+01:00

Sunday's Books #27

Publié par libertine

Sunday's Books copie

Voici mon 27ème RDV, crée par Saefiel....

La récap se fait sur son blog, pour ma part il y aura 4 parties...


Mes lectures

Cette semaine j'ai lu:

Les enquêtes de Maud Delage

Les enquêtes de Maud Delage de Marie-Bernadette Dupuy


Je suis en train de lire:

Les hauts de Hurle-vent d'Emily Brontë

Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë


Ce que je compte lire la semaine prochaine:

Charme de Sarah Pinborough

Charme de Sarah Pinborough


Côté ciné

Film

rien

Série

Hart of the Dixie saison 3 épisode 10 à 12


Côté broderie

pas avancé!!!!


Blog

Les articles paru cette semaine, ainsi que les mise à jour des challenges...

Les enquêtes de Maud Delage

Calendrier de l'Avent 2014

Challenge compte tes pages

Challenge les 170 idées

 

Voilà pour ce 27ème Sunday's Books

A la semaine prochaine

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Moi aussi je dois me remettre à broder...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, ça fait du bien!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog