Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-14T08:11:00+01:00

Sunday's books #29

Publié par libertine

Sunday's Books copie

Voici mon 29ème RDV, crée par Saefiel....

La récap se fait sur son blog, pour ma part il y aura 4 parties...

Mes lectures

Cette semaine j'ai lu:

Chantage pour une héritière

L'héritage des Balfour T3 Chantage pour une héritière de Linda Grey

La meute du phénix

La meute du Phénix T1 Trey Coleman de Suzanne Wright


Je suis en train de lire:

La-meute-du-Phenix-T2-Dante-Garcea.jpg

La meute du Phénix T2 Dante Garcea de Suzanne Wright


Ce que je compte lire la semaine prochaine:

La-meute-du-Phenix-T3-Nick-Axton.jpg

La meute du Phénix T3 Nick Axton de Suzanne Wright

Poison

Poison de Sarah Pinborough


Côté ciné

ras


Côté broderie

ras


Blog

Les articles paru cette semaine ainsi que les mises à jours des challenges...

Calendrier de l'Avent #8

Calendrier de l'Avent #9

L'héritage des Balfour T3 chantage pour une héritière

Calendrier de l'Avent #10

Calendrier de l'Avent #11

Calendrier de l'Avent #12

Calendrier de l'Avent #13

La meute du Phénix T1 Trey Coleman

Calendrier de l'Avent #14

Challenge compte tes pages

Voilà pour ce 29ème Sunday's Books

A la semaine prochaine

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog