Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-08T12:28:00+01:00

Sunday's books #41

Publié par libertine

Sunday's Books copie

Voici mon 41ème RDV, crée par Saefiel...

Mes lectures

Cette semaine j'ai lu:

Une aventure d'Alexia Tarabotti; le protectorat de l'ombrel Georgina Kincaid T1 Succubus Blues   La maison de la nuit T1 Marquée    Witch Hunt T1 les fiancés de l'ombre

Je suis en train de lire:

les-heritiers-de-kervalon.jpg

Ce que je compte lire la semaine prochaine:

Immortels.gif  Eragon.jpg

Côté ciné

Film

RAS

Série

RAS

 

Côté broderie

obj 10

Blog

 

Les articles paru cette semaine, ainsi que les mise à jours des challenges...

Bilan de février 2015

SAL C'est noël de Lilipoints #10

Une aventure d'Alexia Tarabotti, le protectorat de l'ombrelle T1 sans âme

Georgina Kincaid T1 Succubus Blues

La maison de la nuit T1 Marquée

Witch Hunt T1 les fiancés de l'ombre

Challenge Mystery World

Challenge compte tes pages

Baby challenge Bit-lit

 

Voilà pour ce 41ème Sunday's Books

A la semaine prochaine

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog