
Quatrième de couverture:
Machine à tuer insensible, Nathan exécute chaque mission de l'Ordre avec une précision chirurgicale.
Jusqu'au jour où une traque le mène à Jordana.
Une jeune femme qu'il n a nul droit de convoiter car promise à un autre.
Pourtant aucun des deux ne peut oublier le baiser torride qu'ils échangent dans un moment d abandon.
Et Jordana est bien déterminée à découvrir l'homme qui se cache derrière le guerrier.
Une quête qui va remettre en question tout ce qu'elle sait sur son passé et la projeter dans un monde où le moindre écart peut leur coûter la vie à tous deux.
Cette fois-ci, nous suivons un Chasseur devenu adulte, en effet, Nathan à été crée par Dragos, un psychopathe, qui voulait une armée de Chasseur Gen-1.
Nathan a été sauvé par sa mère à l'âge de 13 ans.... mais Nathan a du mal à aimer, car il a été élever pour tuer... comment va t-il réagir fasse à la violence de ses sentiment envers Jordana ?
Bonne lecture
X.O.X.O Libertine
/image%2F1574629%2F20170615%2Fob_2c4684_3145728646-1-2-rokmslu0.jpg)




