Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-25T16:03:51+02:00

Sport

Publié par libertine
Sport

Cette année, pas de Zumba au Haillan, car Mylène étant rentrée au Lycée dans les Pyrénées, ses déplacements en train + le lycée nous revient à 360€ /mois.

Et comme nous voulons avancer dans l'aménagement de la maison, il faut faire des concessions.... et cela commence par les activités....

Sport

Donc se sera un peu de stepper pour le renforcement musculaire cuisse et fessier, et grâce aux élastiques, je tonifie la poitrine, les épaules et les bras.

Sport

En m'aidant des haltères pour les muscles des bras, ainsi que quelques exercices d'abdominaux : 40 ciseaux, 25 levés de buste, 25 levés de jambe et 35 secondes de gainage ( un exemple bien sur, car il faut augmenter tous les jours!!!)

Ensuite vient les étirements !!!! a ne surtout pas oublier !!!! boire beaucoup aussi, c'est bon pour les muscles !!!!

Bon je ne veut pas devenir musclor, mais j'aime prendre soins de moi.

Allez au travail

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Article intéressant même si j'ai peur que l'ambiance salle de sport me manque un peu.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog