Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-14T20:49:37+02:00

SAL café de LLP

Publié par libertine
SAL café de LLP

Il y a quelques jour, je me suis promenée sur le fofo des copines...

Et j'ai eu le malheur bonheur de dire que ce SAL était jolie....oui mais voilà les copines sont passées par là et mon inscrite d'office, oui oui, vous avez bien compris... du coup je me suis dépêchée d'acheter le matériel que voici et je vais de ce pas commencer.

SAL café de LLP

A bientôt pour la suite

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
oui oui super et les copines sont super contentes que tu fasses ce Sal avec elle. Bisous bisous
Répondre
L
merci beaucoup, ça ma fait plaisir de participer

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog