Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-11T17:56:21+01:00

re-lecture Chroniques de Zombieland T1 Alice au pays des zombies

Publié par libertine
re-lecture Chroniques de Zombieland T1 Alice au pays des zombies

Quatrième de couverture:

Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus.

Eux, les monstres.

Ils existent.

Ils ont pris ma petite sœur.

Ils ont dévoré mes parents.

Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde...

Vous voulez ça ?

Non, moi non plus.

Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies. "

 

Une belle romance, de l'action et des zombies...

Bonne lecture

X.O.X.O Libertine

re-lecture Chroniques de Zombieland T1 Alice au pays des zombies

521p

re-lecture Chroniques de Zombieland T1 Alice au pays des zombies

0.428p

re-lecture Chroniques de Zombieland T1 Alice au pays des zombies

Défis N° 15 lire un coup de coeur de votre binôme

re-lecture Chroniques de Zombieland T1 Alice au pays des zombies

lire un livre dont le héros est une femme

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog