Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-16T12:54:14+01:00

Damnés T1

Publié par libertine
Damnés T1

Quatrième de couverture:

Lorsque Luce rentre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. 
Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession.
Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam.

Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis l'enfance.
Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux

 

Une belle histoire, j'ai adorée me mettre à la place de Luce. Même si je trouve dommage qu'on en sache pas plus sur sa famille et sur ses vies antérieur. J'espère en découvrir d'avantage au prochain tome.

 

Bonne lecture

X.O.X.O Libertine

Damnés T1

438p

Damnés T1

0.559 kg

Damnés T1

Défis N°22: lire 10 livres choisi par sa binôme ; liste de moi...

Damnés T1

438p

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog