Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-21T18:00:19+01:00

Anita Blake T21 baiser rebelle

Publié par libertine
Anita Blake T21 baiser rebelle

Quatrième de couverture:

Quand une jeune fille de 15 ans est enlevée par des vampires, c'est Anita Blake, U.S. Marshal, qui est chargée de l'enquête.

Mais quand elle retrouve sa trace, elle est confrontée à un phénomène inédit : un groupe de personnes effroyablement ordinaires - enfants, grands-parents, mères de familles - tous récemment transformés et prêts à mourir pour ne pas se soumettre à la hiérarchie vampirique. Mais même les vampires ont leurs croque-mitaines, et Anita est l'un d'entre eux...

 

 

  • Un tome qui commence sur les chapeaux de roues avec une nouvelle enquête policière assez intrigante et l'arrivée d'un nouveau marshall vite attachant.
  •  Malheureusement, l'intrigue policière est reléguée au second plan dès que les amants d'Anita pointent le bout de leur truffe et est bouclée en quelques phrases dans les dernières pages. 
  • Mais nous en savons un peu plus sur Nicki le lion-garou et Asher qui est un peu trop jaloux et qui attaque Anita....
Bonne lecture
X.O.X.O Libertine
Anita Blake T21 baiser rebelle

576p

Anita Blake T21 baiser rebelle

0.252 kg

Anita Blake T21 baiser rebelle

4/26

Anita Blake T21 baiser rebelle

1/2

Anita Blake T21 baiser rebelle

+576p = 3 699 pages lu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
je suis rendue à lire le tome 7 et plus je lis des avis des tomes suivants... je me questionne sur la série!
Répondre
L
c'est vrai que les avis sont partagés, moi personnellement j'adore Anita et les parties où il y a du sexe ne me dérange pas.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog