Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-19T16:25:32+02:00

Twilight T3 hésitation

Publié par libertine
Twilight T3 hésitation

Quatrième de couverture:

"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne.

Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob.

Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

 

 Bella fait enfin face a ses sentiments et fait son choix.

 Dans ce tome les émotions s'enchainent, entre les moments Edward / Bella, mais aussi l'alliance Loup / Vampires et le récit de Jasper est bien détaillé.

 La rivalité Jacob / Edward entraine des scènes superbe!

 

Bonne lecture

X.O.X.O Libertine

Twilight T3 hésitation

611p

Twilight T3 hésitation

0.372kg

Twilight T3 hésitation

+141p

Twilight T3 hésitation

+611p = 10156p

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog