Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-14T07:53:34+02:00

Lux T1 Obsidienne

Publié par Pause détente d'une maman

Quatrième de couverture:

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge.

Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon.

Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

Une découverte pour moi, ça change de ce que je lis d'habitude.

Parfois un peu long en description à mon goût.

Mais je lirais la suite afin de savoir pourquoi Kty réagit comme ça fasse au pouvoir de Daemon...

Bonne lecture

X.O.X.O

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog