Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-02T09:07:36+01:00

Challenge Mystery World 2020

Publié par Pause détente d'une maman

Créer par Kyouki, sur Livraddict, mais comme elle ne le fait plus, j'aimerai continuer afin de me motiver à lire la suite de mes sagas...

But:

lire le plus de créatures fantastiques différentes

Voici les 5 palliers:

La courtisane de Jade = 5 catégories choisies

La dûchesse d'ambre = 10 catégories

La sorcière d'emeraude = 15 catégories

La reine de rubis = 20 catégories

L'impératrice de saphir = 24 catégories

 

Voici les 24 catégories:

Ange: 

Démon: 

Loups Garous: La meute du Phénix T6 Tao Lukas

Sorcières: 

Fantôme: Les fantômes de Maiden Lane T7 cher monstre

Immortel: 

Dragon: Dragonfury T3 furie tentatrice

Fées: 

Dystopie: 

Réécriture de conte : 

Hybride: 

Métamorphe: 

Néphilim:

Vampire:

Fin du monde:

Magie: Le dernier magicien T1

Steampunk: Une aventure d'Alexia Tarabotti T4 sans coeur

Bit-lit/Urban fantasy: Kate Daniels T4 blessure magique

Fantasy:

Romance paranormale: Covenant T1 Démon suivi de Sang-mêlé

Young Adulte: Lux T2 Onyx

Ecole surnaturelle:

Doppelganger: sorcière: Les sorcières de North Hampton T3 les vents de Salem

Zombie: 

Règles:

Le challenge dureras pour ma part toute l'année 2020 et je compte bien lire les 24 catégories...

X.O.X.O 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog