Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-16T07:02:00+02:00

Chroniques des arcanes T1 princesse vénéneuse

Publié par libertine

Chroniques des arcanes T1 princesse vénéneuse

Quatrième de couverture:

« Je m’appelle Evie, et je pensais mener une vie normale – si l’on excepte une attirance absurde pour Jackson Deveaux, ce grossier personnage venu tout droit du bayou, et mes nuits hantées par des cauchemars sans nom.

Le jour où ces visions ont pris le pas sur la réalité, j’ai cru devenir folle ; je me suis trompée.

Si je m’étais fiée à ces prémonitions, j’aurais su que le Flash qui s’abattrait sur nous détruirait tout sur son passage, qu’après cette apocalypse, je ne serais plus jamais la même.

Car j’ignore encore ce qui nous attend, mais je suis convaincue d’une chose : l’avenir sera terrible, et les cartes qui en décident n’ont pas dit leur dernier mot… »

 

J'ai beaucoup aimée ce livre, même si je trouve Evie un peu naïve côté amour.....

Le personnage de Jackson est bien sombre!!!! et tumultueux !!!!

 

Bonne lecture

X.O.X.O Libertine

Challenge compte tes pages 475p Challenge Mystery World 2015 Fin du monde

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog