Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-02T22:58:43+02:00

Sunday's books #62

Publié par libertine
Sunday's books #62

Voici mon 62ème RDV, crée par Saefiel...

pour ma part il y aura 4 parties...

Etant donné que c'est les vacances, je n'ai rien fait d'autre que lire...

Mes lectures

Cette semaine j'ai lu:

Sunday's books #62

de Heather Webber

Sunday's books #62

de Anne Barton

Sunday's books #62

de Diana Gabaldon

Je suis en train de lire:

Sunday's books #62

de Alexandra Ivy

Sunday's books #62

de Michèle Hauf

Côté ciné

ras

 

Côté broderie

ras

 

Blog

Les articles paru cette semaine ainsi que les mise à jour des challenges...

Lucy Valentine T1 follement

Week-end à 1000# 5 sessions

Secrets et préjugés

Outlander T1 le chardon et le tartan

Challenge des pavés sur la plage

Baby challenge fantastique 

Challenge compte tes pages

Challenge de l'été

Challenge prise de poids littéraire

Challenge des 170 idées

 

Voilà pour ce 62ème Sunday's Books

A la semaine prochaine

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ce sont de très bonnes lectures<br /> Mélanie
Répondre
L
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog