Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-06T13:54:53+02:00

Top Ten Tuesday #3

Publié par libertine
Top Ten Tuesday #3

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blogue de Frogzine.

Bon comme dis Frogzine, on est pas sortie de l'auberge avec ce thème. Car des sagas, je lis que de ça..... où presque ....

Semaine du : 6 octobre 2015
 
Photo
 
Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées
Photo
Top Ten Tuesday #3

UN

Top Ten Tuesday #3

DEUX

Top Ten Tuesday #3

TROIS

Top Ten Tuesday #3

QUATRE

Top Ten Tuesday #3

CINQ

Top Ten Tuesday #3

SIX

Top Ten Tuesday #3

SEPT

Top Ten Tuesday #3

HUIT

Top Ten Tuesday #3

NEUF

Top Ten Tuesday #3

DIX

Photo

 

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
j'en connais 3! outlander: what else? ^^
Répondre
L
Outlander est une très belle série, à lire absolument!!!
M
Joli TTT !<br /> QUe des sagas que j'ai attaquées ou qui m'intriguent beaucoup ^^
Répondre
L
merci
A
Jolie top ten j'aime beaucoup l’exécutrice et charley Davidson
Répondre
L
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog