Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-10T07:58:42+02:00

Sunday's Books #98

Publié par libertine
Sunday's Books #98

Voici mon 98 ème RDV, crée par Saefiel...

Pour ma part il y aura 4 parties...

Mes lectures

 Cette semaine j'ai lu:

Sunday's Books #98

d'Isabel Abedi

Je suis en train de lire:

Sunday's Books #98

d'Adrienne Basso

Ce que je compte lire la semaine prochaine:

Sunday's Books #98

C.J Daugherty

Côté ciné

Film

ras

Série

Sunday's Books #98

saison 5 épisode 5

Côté broderie

 

Blog 

Les articles paru cette semaine ainsi que les mise à jour des challenges..

Lucian

Top Ten Tuesday #29

Challenge des 170 idées

Challenge compte tes pages 2015/2016

Challenge prise de poids littéraire

Challenge ABC

Challenge en 2016 je comptes mes pages

 

Voilà pour ce 98 ème Sunday's Books

 A la semaine prochaine

 X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog