Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-30T21:56:29+01:00

Calendrier de l'Avent 2017

Publié par Pause détente d'une maman

                                joyeux noel photo oursjnoelhf5.gif

Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour un nouveau calendrier de l'Avent, celui des filles, et oui, comme chaque année où presque j'en fais un. Cette fois-ci la déco de notre maison est rouge et blanc, donc les petits/grand cadeaux seront eux aussi de la même couleur.

D'habitude je leur fais où elles font un calendrier, mais comme à chaque fois les cadeaux ne rentrent pas, je les mets a part. Donc pour cette année, je les ai mis dans une boîte en bois de vin et leur chocolats sont à côté.

Allez, trêve de bavardage, voici ce que ça donne.

Voilà, les fêtes sont déclaré ouverte.....

Bonne journée a demain pour l'ouverture officiel des cadezaux.

X.O.X.O

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog