Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-21T21:19:44+02:00

Challenge Cocooning Automnal 2021

Publié par Pause détente d'une maman

Bonjour à tous, Céline @candyshy, accompagnée par 2 amies, Anne @les_lectures_de_nanounette et @kalacatlove nous propose et ce pour la 4ème année, son challenge de l'automne.

                                Du 22 septembre au 30 novembre

 

 

1- La main innocente Lu

2- Ca aurait pu être orange... ben non c'est bleu Lu

3- Pourquoi tu ne m'aimes pas ?

4- Restons ancrés dans le réel ! Lu

5- Femmes je vous aimes ! Lu

6- Il pleut, il pleut bergère!

 

1- En dessin c'est toujours bien

2- Je choisis un continent

3- Aventurier tu es !

4- Bulle de réconfort Lu

5- Vous ne le saurez qu'à la fin !

 

6- A moi les grandes études ! Lu

 

1- Un plaid, un écran, de l'amour : visionner un film

2- Oh une licorne Lu

3- Non ce n'est pas retour vers le futur... mais dans le passé

4- Petit coeur meurtri a besoin de câlin

5- Pas encore la maison de retraite Lu

6- Ils ou elles sont prolifiques

 

1- Plus c'est petit ... plus... c'est rapide

2- Militons

3- Tout nouveau, tout beau Lu

4- Ce qui se passe en France, reste en France

5- On se fait bousculer les gars

6- Parfois trop méconnu !

 

1- Sérial killer en liberté Lu

2- Qui a volé, a volé, l'orange Lu

3- Une enquête chevronné

4- Petite séance de spiritisme ?

5- Et si on planait ensemble ?

6- Le pauvre est seul, prenez le sous votre aile

 

1- A deux ou à plusieurs c'est meilleur

 

2- Partons dans une autre conté

3- Aimons-nous passionnément Lu

4- On n'en a jamais assez !

5- Je veux de la joie

6- Portrait de famille

Bon challenge

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog