Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T22:16:00+01:00

2013...et des ufo's

Publié par libertine

Image du Blog petitezezete.centerblog.net

Toujours sur le fofo des copines, cette année je participe aux ufo's du mardi.

Cela consiste à reprendre ses broderies non terminées,  de broder dessus un peu tous les 15 jours et de  montrer le résultat dans les ufo's.

Forte de cette nouvelle résolution, j'ai voulu terminé Bienvenue à la montagne de Mme la Fée.

Voici où j'en étais.

Bienvenue-a-la-montagne.JPG

Et voilà ce que j'ai fait.

part.24

A dans 15 jours.

X.O.X.O Libertine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Il est magnifique aussi celui-là, bonne continuation et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je serai là dans 15 jours pour voir la suite de cet UFO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est une super rubrique ,qui permet de bien avancer les UFO's!!!c'est super beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, heureusement sinon elles finissent dans le panier " à terminer" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle avancée. C'est un bel ouvrage..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog