Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-25T22:08:00+01:00

Sunday's books #35

Publié par libertine

Sunday's Books copie

Voici mon 35ème RDV, crée par Saefiel...

La récap se fait sur son blog, pour ma part il y aura 4 parties....

 

Mes lectures

Cette semaine j'ai lu:

Rebecca Kean T1 Traquée-copie-1

Rebecca Kean T1 marquée de Cassandra O'Donnell

 

Je suis en train de lire:

Le secret des glaces de Philip Carter

Le secret des glace de Philip Carter (34% lu)

 

Ce que je compte lire la semaine prochaine

A la croisée des mondes de Philip Pullman

A la croisé des mondes de Philip Pullman 

Démonica T1 plaisir déchainé

Démonica T1 Plaisir déchainé de Larissa Lone


Côté ciné

Film

 RAS

Série

 

Chicago PD saison 1 épisodes 1 à 7

Revenge saison 3 épisodes 1 à 4


Côté broderie


Sal c'est noël de Lilipoints #8

 

Blog


Les articles paru cette semaine ainsi que les mises à jour des Challenges.


Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

SAL c'est noël de Lilipoints

Challenge Baby Bit-Lit 2015

 Challenge compte tes pages

 Challenge Mystery World 2015


Voilà pour ce 35ème Sunday's Books.

A la semaine prochaine.

X.O.X.O Libertine

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog